Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
2 septembre 2011

Quand la victime devient l'agresseur...

Mon titre a quelque chose de particulièrment dramatique.  Ne paniquez pas, cela dit pour la première fois dans mes rencontres Internet, je crois avoir rencontré un MALADE, un vrai.  Et malheureusement, j'en avais parlé en termes modérés en disant que j'avais brisé un coeur.

Pour être honnête, dès mon retour à la maison après notre rencontre, je suis sautée dans la douche, ma troisième de la journée (un peu abusif), pour me nettoyer de mon écoeurement total de moi-même et de lui.  Non il n'avait rien pour me plaire, ni physiquement ni au niveau de la personnalité.  Mais il m'avait servi son discours du genre si on se rencontre pas comment peux-tu dire que je suis pas ton genre?  Et il m'a raconté que bon nombre de filles lui avaient fait de la peine et l'avait traité comme de la merde.  Je suis tombée dans le piège.

Je me suis sentie obligée d'y aller, je n'ai pas annulé à la dernière minute, j'y suis allée.  J'avais tellement hâte de partir, ça me paraissait dans la face.  Il me l'a même dit.  «Je le vois bien que je suis pas ton genre pantoute...» et j'ai répondu: «C'est vrai.»

Je l'ai laissé me toucher et se toucher en me regardant.  Mais je n'ai pas répondu à ses demandes de caresses, de baisers, j'ai refusé de coucher avec lui.  Je suis partie en me sentant dégueulasse de m'être laissé touchée et aussi d'avoir eu un comportement contradictoire à mes paroles.

Le lendemain, je ne voulais pas lui parler et je me suis mis offline sur msn et facebook.  Mais le dimanche il m'a fait remarqué que je m'étais connectée plusieurs fois dans la journée.  Ouf!  c'est pas vrai que je vais devoir me justifier!!  Je lui ai fait remarqué et il me répond, comme pour invalider mon jugement, que je me raconte des histoires.  En tout cas.

Mardi, il me propose qu'on se voit pour écouter un film ensemble un soir.  Je lui répond que ce sera pas possible.  J'essaie d'être subtile, je me dis que je refuserai toutes ses invitations en douceur et qu'il comprendra certainement.  Mais non!  Il me lance un commentaire du genre qu'il ne me cruise pas que c'est en amis.  Ben oui!!  Je lui dis que je ne peux pas lui donner ce qu'il recherche.  S'en suit une série de question et de commentaires du genre: « Tu vas me jetter au vidanges comme toutes les autres...»

Quand il commence à m'insulter, m'accusant de préférer coucher avec des hommes qui me traitent mal et qui sont beaux plutôt que de coucher avec un homme moins beau qui me traiterait bien, je décide le supprimer de mes contacts facebook et de le bloquer.  Pas de bol! Il me répète ses insultes par courriel.

Je lui réponds donc que tout n'est pas nécessairement question de physique, que je recherche un gars qui a de l'ambition qui ne se contente pas du minimum.  Ouf insulte suprème!!

S'en suivra une série de courriels, il me traite de grosse, de laide, de méchante, il me dit qu'il n'en revient pas que j'aie la vie d'enfants entre les mains, etc. Il me dit qu'il me vomit!  Ensuite il me souhaite souffrir autant que lui à vouloir en crever, qu'il souhaite que j'attrape le sida!

Alors je lui ai dit de cesser de m'écrire sinon j'appellerais la police.

J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé des écrits où on parle de lui comme d'un néonazi et où on le cite ayant des paroles racistes.

Bref je me dis que je l'ai échappé belle!  Bien contente de ne plus être sur aucun site de rencontre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité