Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
8 février 2012

Je réfléchissais et...

C'est fou comme il y a quelque chose de rassurant quand on trouve une raison physiologique à un état psychologique.  Je suis super déprimée depuis hier, je me dis que la vie c'est de la merde, que ma job c'est de la merde etc.  Bref, envie de rester roulée en boule à la maison, de ne voir personne, de ne parler à personne.  (C'est ce que j'ai fait hier, en passant).  Et soudain, on regarde le calendrier et on constate que cette semaine on aura nos règles et que tout ça c'est le syndrôme pré-menstruel, soit les maudites hormones!! Fiou!  Je vais m'en sortir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité