Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
3 février 2013

Abstinence 101

Je ne sais à quand remonte mon dernier texte.  Je pense souvent à écrire, sans le faire.  Et pourtant, je ne suis pas seulement abstinente de l'écriture.  Depuis la mi-septembre, je n'ai couché avec aucun mec!  (ni aucune femme, est-ce utile de le préciser?)

Donc, ma dernière baise était avec le Dr. Jekyll.  Excellente, il est vrai.  Mais un moment donné, on se tanne d'être l'amie-moderne qui dépanne en attendant la bonne alors j'ai mis un terme à tout ça.  J'avais également supprimé mon profil de tous les sites de rencontres possibles et imaginables.  J'avais un objectif, un gars connu il y a quelques années.

Je voulais prendre mon temps, je voulais qu'on apprenne à se connaître et tout.  J'avais confiance en cette histoire, et je ne voulais surtout pas coucher à droite et à gauche en attendant que ça puisse être sérieux avec lui.

Bon, ça ne semble pas vouloir évoluer...(je ne comprends rien aux hommes) mais je suis encore abstinente à l'heure où je vous parle.

Pourquoi? Je crois que je suis un peu dégoûtée du sexe. Du sexe pour du sexe, du sexe sans sentiment, du sexe machinal à la recherche de l'orgasme à tout prix, sans affection, sans douceur, sans regard.  Je veux faire l'amour, je ne veux pas baiser.

Une fois, le Dr. Jekyll avait dit qu'il faisait l'amour, qu'il baisait ou qu'il fourrait.  Que c'était très différent.  Je préfère ne pas savoir dans quelle catégorie nos rapports entraient pour lui.  

Meilleure amie a eu plusieurs rencontres dans les derniers mois, elle a forniqué à souhait et finalement a rencontré quelqu'un qui semble bien selon ce qu'elle m'en a dit (je ne l'ai pas rencontré). Elle se considère en couple à nouveau.

Alors poussée par la pression sociale et par l'idée que peut-être je devrais me réouvrir aux rencontres, je me suis brièvement réinscrite sur des sites.  J'ai eu un succès mitigé.  Pourquoi?  Parce que contrairement à Meilleure amie, je ne laissait pas la porte ouverte aux histoires d'un soir.  J'affichais mes couleurs: je veux du sérieux, un gars qui veut des enfants, etc.  Pas très vendeur pour la clientèle masculine des sites de rencontres...

Bon, peut-être que je pourrais rencontrer pour du sexe et finalement que ça se révèle sérieux, mais...je répète que je ne veux pas baiser, je veux faire l'amour.  Et pour faire l'amour, on doit avoir appris à connaître la personne avant de passer dans la couchette.

Donc, j'ai tiré la plug.  Je me sens beaucoup mieux depuis les quelques mois où je ne suis sur aucun site.  Le hic c'est cette impression que l'on me met la pression.

D'un côté, Meilleure amie qui me laisse entendre que si je reste célibataire, je ne devrai pas me plaindre que les gens en couple m'excluent parce qu'ils ont un autre style de vie.  Et de l'autre, ma famille qui semble prendre pour acquis que je vais restée célibataire et donc disponible pour rendre service et prendre soin d'eux dans leurs vieux jours...

Je serais supposée faire quoi? Renoncer à ce que je veux pour faire plaisir ou pour correspondre à ce dont on s'attend de moi la société?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité