Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
5 août 2017

Tu m'énerves Dr. Jekyll

Sérieusement, ça va faire 4 ans qu'on ne s'est pas vu. J'ai eu un enfant seule.  Elle a 2 ans. Tu me relances pourquoi?  Pour fourrer.  Désolée, mais je ne peux plus.  Premièrement, parce que je veux apprendre à ma fille à se respecter et à se faire respecter, je pense que je lui enverrais un drôle de message en acceptant de te revoir. Deuxièmement, parce que moi j'ai envie de faire l'amour, limite de baiser. Dans le respect. J'ai envie que ce soit aussi quand j'en ai envie, pas juste quand toi tu en as envie. Ça ne peut pas être chez moi. et toi ben, tu es encore avec quelqu'un. Pourquoi? Pourquoi dis-tu que je te hante? Tu me disais que tu n'aimais pas ma présence.  En fait, je pense que tu as honte.  Honte d'avoir des fantasmes débridés. Honte d'être attiré par les femmes rondes et bien en chair.Tu ne me trouve pas assez présentable à tes amis et ta famille.

J'ai un enfant. J'ai changé de vie.  Si tu veux vraiment me revoir. Change des choses et accepte mes conditions.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , je ne sais pas ce que c'est devenu votre histoire mais c'est très bien de l'avoir envoyer sur les roses ...
Publicité