Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
7 septembre 2011

Bonne surprise

Bon bon bon, il ne faut jamais dire jamais.  Je ne l'avais pas dit, soi dit en passant, mais bon j'ai ENFIN rencontré un mec qui m'avait approché au début de l'été (on est en septembre!).  Je n'étais pas particulièrement nerveuse, je n'y allais pas de reculons, j'y allais et ça coulait de source puisque j'avais attendu cette rencontre toute l'été. (bon j'exagère c'est sûre, mais j'avais la curiosité piquée à l'idée de rencontrer ce jeune homme)  Et bien que ma dernière rencontre se soit terminé par du cyberharcèlement, je n'avais pas peur de rencontrer cette fois-ci.

Il m'a tout de suite plu.  Juste sa façon de mettre ses mains sur mes hanches(lire ici haut des fesses) pour me faire la bise à mon arrivée.  Il est très grand, ça me paraît rassurant.  Il me fait visiter son appart, on s'asseoit, on jase, en fait, il parle.  Il parle sans arrêt, et je me dis qu'il est nerveux, ce qu'il me confirme.  Il me demande à l'occasion si je suis bien, si j'ai besoin de quelque chose, c'est apprécié.  Il décide de se faire un sandwich, c'est l'heure à laquelle il soupe, je le regarde faire.  Il revient s'asseoir près de moi, mange et parle, je le trouve mignon, il a beaucoup de charme quand il sourit, car ses yeux sourient aussi.

Il me demande si je suis timide ou mal à l'aise en ce moment, et je lui dis que non, du tout.  Et c'est vrai, je me sens moi-même, bien et en confiance.  Je lui dis toutefois que pour ce qui est des premiers pas «physique», je le suis, que je ne fais jamais le premier pas, car je suis timide là-dessus, mais un coup starté...ma timidité tombe.

Ouf!! L'expression sur son visage vaut des centaine de dollars!!  Je lui dis: «Je viens de te mettre tout un poids sur les épaules, là hein?»  Il me répond par l'affirmative et me dit qu'on pourrait peut-être regarder un film.  ça fait déjà quelques heures qu'on discute.  Je me lève pour aller me moucher (ok désolée pour les détails, mais c'est important pour l'histoire).  Il me rejoint à la salle de bain, pour continuer de parler (zut!  et moi qui croyait pouvoir réfléchir à une stratégie d'approche!!)  On retourne vers le salon et alors je l'agrippe par le bras le menant vers la chambre.  Il m'embrasse alors...

Il est doux, chaleureux et affectueux.  Je me sens bien et je dors même un peu avec lui, je crois qu'il aurait préféré que je reste, il était content de me coller.  Et moi...j'ai peut-être eu un peu peur de ce que je pourrait ressentir, ou de ce que le lendemain matin m'aurait fait découvrir.  Aurions-nous été mal à l'aise ou si tout aurait continué d'être si naturel?  Y aura-t-il une suite?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité