Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
8 janvier 2012

Je vous présente Chaton!

Eh oui!  J'ai surnommé un gars de mon entourage «Chaton», pas très virile, vous me direz, mais que voulez-vous c'est aussi un gars avec qui il n'est pas question de «ça»! 

Si je parle de lui aujourd'hui, c'est que je vais souper avec lui ce soir. 

Nous avons été en contact par hasard.  Il était le chum d'une ancienne connaissance à moi.  J'ai voulu importer tous mes contacts msn dans facebook.  Je tombe sur un gars au lieu d'une fille.  Euh... je me suis demandée si la fille avait pas changé de sexe!

Alors Chaton m'écrit pour me demander si on se connait, je lui explique l'affaire et on commence à échanger des messages.  Finalement on a passé toute une soirée à clavarder.  On pense pareil. On se plait.  On décide donc de se rencontrer.

De mon côté, je n'ai pas eu de papillons, la timidité était palpable.  Je crois que je n'ai jamais rencontré un gars aussi timide.  Et moi ça m'a tellement intimidé que je n'ai pas cessé de parler.

On s'est fixé un 2e rendez-vous, qu'il a du annuler.  Et je n'ai pas poussé plus.  Dr Jekyll était réapparu de nulle part et l'année scolaire achevait.  Mes besoins étaient davantages physiques qu'amoureux. 

Il faut dire que Chaton est un oiseau rare.  Lui il attend jusqu'à 2 mois avant de coucher avec sa blonde.  Moi je n'aurais sûrement pas pu attendre aussi longtemps.  En tout cas, pas à ce moment-là.

On a continué à s'écrire et à échanger.  Au début juillet, Mr.  Hyde s'est montré particulièrement grossier et méchant un soir, c'est Chaton qui m'a ramassé à la petite cuillère.  Je commençais un nouveau travail le lendemain, et j'ai eu droit à des messages d'encouragements de sa part.  Il prenait le temps de prendre de mes nouvelles et de voir comment j'allais.  Au cours du mois de juillet je suis allée le voir chez lui, on a passé la soirée à s'obstiner et à se donner des coups de coussin!  Il était évident que nous étions des amis et que ça n'irait pas plus loin.

Je dois quand même avouer que je me serais collée sur lui ce soir-là.  Nous avons fait un pacte de faire un essai si jamais nous nous retrouvions célibataire en même temps (et oui entre temps, il avait commencé une relation avec une autre fille).  Mais nous en rions plus que d'autres choses.

Depuis, nous nous parlons régulièrement, nous échangeons sur le couple et le travail.  Il est toujours là pour moi.  Et il est assez protecteur, je lui soumets chaque candidature d'un gars et il me dit s'il le croit sérieux ou non!! 

Alors voici Chaton, mon grand ami et la surprise de l'année 2011 dans ma vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité