Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
10 janvier 2012

Man in the rain

Il est plus que temps que je parle vraiment de Man in the rain.  J'ai fait plusieurs fois allusions à lui dans d'autres textes, mais je n'ai jamais raconté notre histoire.  Et elle est complexe notre histoire.

Pour être honnête, je n'ai pas nécessairement envie de m'étendre sur les détails aujourd'hui, et vous racontez tout en ordre chronologique serait peut-être long et hardu. Mais je peux au moins vous dressez un portrait de ce que nous avons été.

D'abord, Man in the rain a été à ce jour, mon grand amour.  Nous sommes séparés depuis 2 ans et demie, et il m'a vraiment été difficile de passer à autre chose, de croire que je pourrais tomber amoureuse d'un autre, de croire que le bonheur était possible avec un autre, de croire même qu'un autre pourrait lui arriver à la cheville.

Oui, oui...j'ai vraiment pensé ça!  C'est évident que c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui tout (bon presque tout) colle!  J'avais sans doute, comme nous le faisons tous, mis Man in the rain sur un piédestal.  Depuis, des hommes qui lui «arrivent à la cheville», j'en ai croisé quelques-uns sur mon chemin.  (Je peux même vous en citer un, mais je ne le ferai pas, ça va lui enfler la tête!)

N'empêche, ce qui rend cette relation particulière est aussi que ce fût ma première relation d'amour partagé (même la dernière jusqu'à maintenant).  Man in the rain a été mon premier amant aussi.  Il a transformé ma vie parce qu'avant lui je n'avais que très peu conscience de mon charme, de mon pouvoir de séduction.  Avec lui, j'étais la plus belle, la plus brillante, la meilleure.

La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouvé beau.  J'ai tout fait pour m'approcher de lui, pour discuter avec lui.  Il a été charmé par mon écoute, par l'attention que je lui portais.  On s'est tourné autour tout un été.  C'est à la fin de l'été qu'il m'a embrassé.  Oui, il avait quelqu'un, et je ne suis pas nécessairement fière de ça, je n'ai jamais chercher à le séduire pour le medner à tromper sa conjointe avec moi.  Je croyais sincèrement que nous serion amis tout au plus.  Même si j'étais amoureuse.

Voici la chanson de Man in the rain que j'ajouterai aussi à la trame sonore:

http://www.youtube.com/watch?v=dMN5lfvKveI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité