Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
20 janvier 2012

L'avenir nous le dira!

Je viens de refermer une porte derrière moi.  Qui sait si je vais la rouvrir un jour?  Je crois que quand notre envie de rentrer au boulot est à -30 plus le facteur vent (hahaha), c'et le temps de partir!  J'ai reçu beaucoup de messages d'amour et d'encouragement.  Je sais que les enfants ne voulaient pas que je parte, et les collègues non plus.  Mais j'ai vraiment essayé de prendre une décision pour moi avant tout.

Lundi matin, je vais ouvrir une nouvelle porte... et je verrai bien si je bâtirai mon avenir là!

Je lisais y a pas longtemps une citation de Mad Men: «Quand Dieu referme une porte, il dégrafe une robe.»  Pourra-t-on dire dans mon cas: «Quand Dieu referme une porte, il baisse un pantalon.» ???

Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité