Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Ouin ouin ouin

On est dimanche et je m'apprête à m'embarquer dans la bouffe, question de pouvoir souffler un peu cette semaine et profiter des mes quelques 2 heures de temps libre par soir!  Wouhou!!

Vivement la semaine de relâche!!  

Dans un autre ordre d'idée, j'ai jasé avec un gars rencontré sur un site de rencontre tantôt.

Le gars disait pas grand chose sur sa fiche, mais le texte était drôle.  Quand il m'est apparu sur msn: surprise, il a 4 enfants!! De 2 unions différentes!  On s'entends-tu que ça serait surprenant qu'il veuille remettre ça une troisième fois?  Dans le fond, on s'en fout, c'est bien le fun pour lui qu'il ait 4 enfants, mais quand t'accepte la demande d'une fille qui écrit qu'elle voudrait avoir des enfants à elle éventuellement...tu manques de logique, non?  Merci pour l'honnêteté, j'aurais aimé qu'elle vienne un peu plus tôt!

Ceci étant dit, j'aurais feeler pour jaser un max avec des amies, maudine. Elles travaillent toutes en ce moment!!  Donc, je vais aller chanter à tue-tête dans ma cuisine tout en coupant du brocoli!!

Bonne fin de journée!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité