Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Un nouveau défi pour mon défi!

Bon je vous ai caché que cette semaine j'ai lancé des insinuations séductrices à un inconnu sur un forum auquel je participe.  Il a été réceptif et on a clavardé.

Mais bon, on va en rester là, il habite loin, il est plus petit que moi et il aime les jeux vidéos...  (moi j'haïs les jeux vidéos!)

Je me disais que j'avais essayé une nouvelle technique alors ça pouvait compenser pour le mois de janvier.

Sauf que là!  Je viens de voir sur un site de rencontre un gars que je connais!  Un ami d'enfance de mon frère que je trouve très cool.  Nous sommes déjà amis facebook, et je lui ai déjà proposé de le revoir il y a plusieurs mois quand on est devenu amis facebook, mais il ne m'a pas répondu.  Par la suite, il s'est affiché en couple avec une fille, mais là c'est visiblement fini.  Que faire?

Bref, je me dis que ça ferait un bon défi pour février: la cruise subtile sur facebook...!!

Qui vivra verra! 

;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tenté ma chance et il l'a laissé passer!
A
Sors de ton cocon!!! Ca sera plus simple pour trouver ton bonheur!!!
Publicité