Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
12 février 2012

La vie et le bonheur

Que vous dire de plus, je suis étrangement de bonne humeure ce matin.  J'ai le sourire collé aux lèvres.  Il n'y a pas d'explications comme telle.  J'ai passé la fin de semaine à relaxer, je me suis louée des films, j'ai cuisiné un délicieux repas de pâtes aux crevettes, j'ai parlé avec ma belle-soeur, j'ai dormi.  En plus, mes règles se sont déclenchées, alors je n'ai aucune idée d'où vient cette soudaine béatitude! Et je n'ai pas eu de sexe en fin de semaine!  Alors le bonheur, on le prend, c'est un état que tout le monde recherche, mais dans le fond, il faut se le faire soi-même.

Je vais vous confier un secret: j'ai eu ma première paie de ma nouvelle job cette semaine.  Et la différence entre mon salaire maintenant et celui d'avant (sur une paie de 2 semaines) équivaut à mon loyer par mois.  Ce qui veut dire que ma vie sera beaucoup plus simple et que je pourrai enfin en profiter un peu!  Et faire des vrais projets à long terme.  Bon j'imagine que je devrais en mettre de côté pour éventuellement m'acheter quelque chose, genre mon propre appartement, un condo, une maison... (en fait, je ne m'achèterais pas une maison seule, mais bon).  Et aussi des REER...  Et je ferai certainement tout ça!  Mon projet: accompagner Meilleure amie l'an prochain au Mexique  C'est pour ses 30 ans et ce serait mon premier voyage en avion!  

Alors enjoy tout le monde et profitez de la vie!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité