Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
14 février 2012

Maudite St-Valentin!

Comment ne pas en parler? Une célibataire frustrée qui ne parlerait pas de cette fête des amoureux dans son blog serait une aberration, non? En fait, je trouve que la St-Valentin est une fête un peu inutile dans le sens où moi quand je suis en couple, c'est la St-Valentin toute l'année! (Compris les mecs? Je suis la blonde idéale.) Seulement, j'aime bien le chocolat et les fleurs alors je trouve un peu dommage de devoir m'en passer à chaque année. En fait, Man in the rain et moi avons fêté la St-Valentin une seule fois. C'était pour rire, il m'avait acheté une boîte de chocolat en forme de coeur et un gros ourson en peluche qui tenait un coeur (qui est entreposé dans le coffre de ma voiture). Alors mon expérience de la St-Valentin est assez limitée. À chaque année, pourtant, je peignais une mini toile à Man in the rain pour l'occasion. Je crois que si on a un petit côté romantique, la St-Valentin est un bon prétexte pour le laisser ressortir. J'en ai un, certainement, mais je suis aussi une cynique et une désabusée et surtout, je suis célibataire, alors on repassera pour la célébration de l'amour! L'an dernier, la St-Valentin est arrivée 2 jours après ma rencontre avec le Dr. Jekyll. Oh my god! Comme je flottais sur un nuage! J'étais persuadée que ce serait ma dernière St-Valentin de célibataire. Erreur avec un grand E. La preuve en est que je suis encore célibataire. Alors en bonne cynique que je suis, je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Que nous verrons bien l'an prochain... l'espoir fait vivre, que l'on dit! Mais je vous avoue que je me sens bien, je réfléchis beaucoup à tout ces changements qui sont survenus dans ma vie ces temps-ci et je me dis que tout vient à point qui sait attendre. Un jour la romantique en moi se repointera le bout du nez. En attendant, je vais fêter seule avec moi-même et peut-être me faire livrer une pizza... :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité