Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
2 juillet 2012

Je m'ennuie de lui..

Et je parle de Man in the rain et non de Chose.  En fait, j'ai tendance à penser à lui souvent après un nouvel échec amoureux, et je dois l'avouer, j'ai tendance à comparer toutes mes relations avec la relation que j'ai eu avec lui.  Au risque de me répéter, il a été le grand amour de ma vie, jusqu'à maintenant inégalé.  

J'ai toutefois réalisé qu'il y a six ans, nous passions notre première journée complète ensembles à parler. Nous étions au travail.  On a même soupé ensemble, avant qu'il réalise qu'il devait rentrer.  Il est parti, mais s'est retourné et m'a regardé par la fenêtre.  Il y avait un tel regard, j'y ai lu un grand regret de me quitter.

Il y a un an, nous nous sommes vu, dans ces jours-ci.  Il n'allait pas super bien, il était très stressé, pourtant, on s'est réconforté, on s'est fait du bien.

Je suis très tentée de communiquer avec lui en ce moment.  J'ai envie de me coller, de me faire coller, et de me faire complimenter.  Cet homme a un tel don pour me calmer.

C'est à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité