Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
21 août 2011

Célibataire et tannée de l'être!

Alors ça fait 2 ans que je suis célibataire.  On me demande souvent si c'est par choix ou non.

Hum... avant de choisir de me «mettre sur le marché» je devais d'abord cesser d'aimer le Monsieur que j'avais laissé.  Ce n'est pas parce qu'on rompt avec une personne qu'on cesse de l'aimer, non?  Sages paroles!

Cela dit, je suis entrée dans le monde des cyber-célibataires en mars 2010, et plusieurs péripéties s'en sont suivis.  Pas toujours de haut niveau.  Toutefois, bien qu'un recueil de nouvelles soient sortis dernièrement laissant entendre que nous les trentenaires d'aujourd'hui étions libertins, je dois avouer que si vous attendez les détails croustillants de mes rencontres, faudra changer de blog.  Je suis une bibitte rare qui n'a à son actif que 2 partenaires (et pas en même temps, dois-je le préciser?)  Il faut dire que j'ai commencé tard sur le chemin de la ... en tout cas.

Bref, aventures rocambolesque sur le cyber espaces principalement, et bien sûre quelques rencontres en chair et en os...mais...quand y a pas de papillons, on peut pas en inventer!

Je dois aussi préciser que je n'ai pas un physique de magazine, le 36-24-36, ce n'est définitivement pas moi!  Je suis ronde et je l'assume, bien que parfois je me vois en photos et je me dis...pfffff...fais donc un effort Butterfly!

Très dure pour une amoureuse de la bouffe et des bonnes choses de la vie, alors je me permettrai de vous parler aussi de mes découvertes culinaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité