Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
21 août 2011

Première rencontre

Étrangement, je retourne sur le site de rencontres d'agriculteur, je n'y suis pas allée depuis longtemps.  Je fais un rapide survol, et je tombe sur le profil d'un gars.  Bon, il a pas de photos et j'ai comme principe de ne pas écrire à un gars sans photo, mais son profil semble correspondre en tous points à ce que je recherche.  Un gars passionné, grand, même âge que moi, habite à la campagne, écris sans trop de fautes d'orthographes...  Il décrit ce qu'il recherche chez une femme, ça me correspond tout-à-fait!!  Wow un match parfait!

Bon je lui envoie un message démontrant mon intérêt.  Moi j'ai mis ma photo et je dis honnêtement que je suis ronde, alors il est prévenu! 

Réponse positive: Yé!!!  Mais je ne suis pas membre, alors je ne peux pas écrire de message personnel...pouet pouet...lui non plus de toute évidence.  Je réfléchit à une solution.

Quelques jours plus tard, c'est lui qui m'envoie de message pour me montrer qu'il est intéressé.  Je deviens membre et je lui écris un message me décrivant et lui donnant mon adresse courriel.

Lundi matin: je prends mes messages à l'école (on n'a pas accès à facebook ni aux sites de rencontres...)sur hotmail:  OUÉ!!!  il m'a écrit un message!!

Il me parle de lui, m'envoie une photo et me dit que j'ai l'air d'une fille trippante!  Trippante: c'est tout moi ça!!! héhé!

Bon bon...minute d'honnêteté: je sais pas trop quoi penser de sa photo. Est-ce que je le trouve beau ou non?  Cela dit, il a l'air fort sympathique, j'ai bien envie de continuer à lui parler.

Je lui réponds, on échange des messages sporadiquement, je prends ça légèrement. 

Samedi, je me prépare pour aller rendre visite à mes amies à Trois-Rivières, je passe donc chercher la voiture parentale (plus en état que la mienne) et je prends mes messages... Il m'a demandé de devenir son amie sur facebook.  Là je vois d'autres photos...ouf! il est beau et vraiment mon genre!  J'espère que ce qu'il va voir de moi lui plaira...

Durant la semaine qui suit on échange des messages, il me dit qu'il est très occupé et pas pressé de rencontrer, toutefois, ça fait longtemps selon lui qu'il n'a pas passé un belle soirée en bonne compagnie... je lui dis que je serais bien contente de le recevoir à souper, s'il veut bien venir dans ma ville (pas si loin que ça quand même). Il me répond, pourquoi pas samedi soir?  Euh ok, mais me semblait que t'étais pas pressé?  D'accord, on convient du lieu de rendez-vous, je serai chez mes parents, seule, toute la fin de semaine.

La veille du rendez-vous, on échange un peu sur facebook, pour confirmer.  Il évoque à nouveau la possibilité de...vous savez quoi!  Bon je lui dis que je pourrais en avoir envie, mais que je suis plutôt gênée.  Lire aussi ici: je n'ai eu qu'un seul partenaire à ce jour dixit mon ex avec qui j'ai été pendant 3 ans...  Il me dit qu'on verrait bien comment la chimie opérerait et qu'il me ferait des avances avec e.

Okay, on verra alors.

Samedi, date du rendez-vous, je me fends en quatre pour préparer un super souper.  Pâté chinois à l'italienne de Stéfano, salade verte et mousse à la limonade.  Je prends ma douche et j'attends sa venue.

En retard un peu, mais tout de même bel et bien là devant moi.  On va dans la cuisine, on jase, on boit du vin, je lui dis que quand il aura faim, je mettrai le souper au four.  Je l'observe...hum...envie de me coller sur lui, de mettre ma tête dans son cou.

Je lui fais visiter la maison, il s'approche et...ouf!

Okay, on dirait à un certain moment que je sors de mon corps, que je m'observe...on dit que la première fois qu'on passe à l'acte avec un nouveau partenaire, ça met le dernier clou dans la relation précédente... Spécial de me voir avec un autre que Man in the rain.

Superbe soirée!!  Je suis sur un nuage!  En fait, j'ai été sur un nuage toute la semaine précédent le rendez-vous, et les jours suivants...

Et si j'avais enfin trouvé le «mien»?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité