Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
11 septembre 2011

Ironie

Je suis vraiment dans une passe étrange.  Moi qui n'ai jamais pogné avec les mecs, en voilà sur la ligne!  Juste au moment où je décide de mettre fin à ma cyber-cruise!! 

Depuis que j'ai rencontré "Bon bon bon", je me pose des questions, le petit hamster n'arrête pas ben ben!  Je ne veux pas m'emballer trop vite et me péter la gueule comme avec le Dr Jekyll.  Je me dis que je dois garder la tête froide.  Heureusement la rentrée scolaire, l'adaptation, les planifications ça occupe! 

Assez bizarrement, j'ai parlé du Dr Jekyll à "Bon", lui avouant que la dernière fois que j'avais...euh... c'était il y avait un peu plus de 2 semaines auparavant (inquiétez-vous pas, je vais tout vous raconter, il vous manque pas mal d'épisodes je sais).  Je lui dit que je ne serais pas surprise que le Dr Jekyll me recontacte encore, mais que je n'était pas du genre à coucher avec lui, à voir Dr Jekyll la semaine suivante et à le rappeler lui ensuite.  Il m'a répondu: «Tu pourrais le faire dans le fond et je le saurais même pas.»  Et moi de me répondre en moi-même, mais moi je le saurais.  C'était dans la nuit de dimanche à lundi.

Comme je l'ai dit le hamster m'arrête pas, alors j'en parle un p'tit peu à des personnes autour, mais je veux pas non plus propager la bonne nouvelle, tout d'un coup qu'elle deviendrait mauvaise...

Et vlan!!  Je crois vraiment que j'ai un don de voyance ou une connexion surréelle avec le Dr Jekyll.  Il m'a envoyé une "invitation" jeudi.  GRRRrrrr...

Il m'énerve!!  Je me demande même pourquoi je perds du temps à parler de lui!!!  Mais bon je vous rassure quand même, j'ai pris le temps de discuter avec lui et de voir que dans le fond, c'était pas le Dr Jekyll qui m'invitait, mais plus Mr. Hyde! 

J'ai aussi discuté avec "Bon bon bon" et je comprends que je tombe encore dans un genre de pattern.  Hishhh, vous allez me dire?  Ouin!!  Pattern!!!  Le mot qui fait chier!  Je me considère comme une grande amoureuse.  Un fille qui même si elle est indépendante, aime beaucoup son homme quand elle en a un.  Je tombe immanquablement, en tout cas, je parle de mes 3 amants à ce jour, sur des gars qui semblent avoir un handicap au niveau de l'amour.  Des gars qui ne savent pas aimer ou ce que c'est que d'être en amour.  Pourquoi??

Cette discussion avec Bon, me fait dire que je devrais prendre vraiment les choses à la légère.  On a quand même décidé de se fréquenter et de voir venir.  On verra bien si on tombera amoureux...  Mais je me suis posée la question suivante:  est-ce que je ne verrais pas les choses avec plus de légèreté si je revoyais Jekyll?

J'ai revu "Bon bon bon", vendredi soir, et pourtant les questions fusent encore dans ma tête.  Qu'arrivera-t-il avec Jekyll?  Euh... je n'ai pas de réponse pour le moment, mais je suis ouverte à vos conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité