Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
14 septembre 2011

Pouet Pouet Pouet

Bon ben bravo mon grand!!! Tu as réussi à baiser une fille sans avoir à rien lui promettre, même pas du respect.  Tu peux la deleter comme ça de ton profil et ainsi lui faire fermer la gueule même si elle n'a rien dit.  Une fille qui ne te demande pas de compte, qui est indépendante et qui en plus accepte de passer la nuit avec toi, quelle aubaine!! J'espère que t'en as largement profité, car grâce à toi le prochain devra travailler en maudit avant d'avoir droit à ta chance!!

Vous aurez compris que Bon bon bon est devenu Pouet pouet pouet...

J'en ai vraiment ma claque.  Ce n'est pas tant le gars que je pleure mais la situation.  J'aurai 32 ans dans 2 semaines et j'ai vraiment l'impression de faire du surplace.  La vie de famille et de couple ça semble pas être pour moi...grrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité