Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
27 septembre 2011

La triste réalité

On est lundi, un jour avant ma fête.  J'aurai 32 ans.  Je suis arrivée au boulot ce matin encore une fois les cheveux mouillés.  J'ai entendu 2-3 paroles et j'ai finalement appris la nouvelle, un enfant de l'école de 2e année est dans le coma suite à un anévrisme.  Cibole!  Ça nous brasse ce genre de nouvelles.  On se dit que nos petits problèmes sont vraiment petits à côté de ça.

Et je suis triste. 

Pas seulement pour cette nouvelle.

J'ai décidé cette année de souligner ma fête en grand.  J'avais beaucoup d'espoir de voir mon monde réunis autour de moi, mais finalement, je crois que ce sera presque vide.  2-3 personnes plus ma famille.  Bref, je suis pas ben ben populaire.  Et j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein.  Et je suis déçue et frustrée dans un sens.  Je sais que ça va passer mais bon.

Je suis célibataire.

J'ai passé la soirée de jeudi avec mon ami et la nuit suivante aussi.  Pas de nouvelles de lui depuis.  Et je ne lui en ai pas donné non plus. 

Je me demande si je vais flancher et me réinscrire sur un site de rencontres.  La perspective d'être seule me semble insupportable.  Mais pourtant je me sens en pleine possession de mes moyens à tel point que je ne l'ai jamais été avant.  Je ne sais pas trop quoi penser, les projets et les défis fusent.  Je me sais intelligente, jolie et désirable, mais bon.  Je suis quand même seule

Je me demande si je veux des enfants.  Si j'en aurai.  Et si je n'en ai pas si je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu ma vie.  Et d'un autre côté, pourrai-je vivre avec la précarité de la vie?  Quand je pense au p'tit bonhomme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité