Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
21 septembre 2011

RIen n'a changé

Je vous rassure une semaine après avoir constaté la défection de M. Bon, je n'ai toujours pas de nouvelles.  Je lui ai envoyé 2 messages et je n'ai pas eu de réponses.  Bref j'aurais tendance à penser que c'est vraiment mieux comme ça.  Moi les gens qui nous manquent de respect à ce point.

Mon célibat aussi bat son plein.  Je n'ai pas revu le Dr Jekyll qui d'ailleurs semblait vouloir laisser faire pour les retrouvailles.  Toutefois, il ne m'a toujours pas supprimé de ses contacts facebook.  Bref autant je semblais en demande il y a 10 jours, autant maintenant c'est mort.

Bon...pas tout-à-fait, je soupe avec un ancien camarade du secondaire jeudi soir, mais je ne m'imagine rien, je n'ai pas de papillons.  Je reste ouverte à toute possibilité.  Je sais que ça pourrait finir par un dessert particulier, mais je sais aussi que c'est une rencontre d'amis alors rien de compliqué.  Ce gars-là ne m'attire pas plus qu'un autre, mais je sais que nous avons plusieurs buts en commun, et si quelque chose devait se passer avec lui, j'ai l'impression que ce serait TELLEMENT simple! 

Dans 7 jours, je vais avoir 32 ans, ça fait peur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité