Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
27 décembre 2011

L'heure serait-elle aux bilans?

Bon l'année achève et je me dis que je devrais me questionner sur mon année 2011.  Oui, je m'étais moi-même donné un défi pour cette année.  Je voulais coucher avec un autre homme que Man in the rain, question d'avoir un autre point de comparaison, question aussi de mettre le dernier clou dans le cercueil de cette relation.

Je ne sais pas encore si le cercueil est fermé à jamais, mais il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais.  Je sais que je ne cesse jamais d'aimer complètement quelqu'un.  S'il méritait mon amour, pourquoi mériterait-il soudain ma haine? 

J'ai mué mon défi en avoir une relation sexuelle minimum par mois, et j'ai aussi réalisé ce défi.  Quoique c'était plus pour rire que d'autre chose!  Tout ça m'aura au moins prouvé que je peux plaire à différents hommes et aussi à découvrir ce que j'aime ou non, ce que je veux ou non.

Bien que Bon bon pouet et le Dr Jekyll semble regretter de m'avoir laissé tomber.  Bien que Man in the rain est visiblement encore amoureux, mais toujours incapable de prendre une décision qui le mènerait à vivre avec moi au grand jour.  Bien que le Sphinx attend peut-être que je le rappelle, ce que je ne ferai pas.  Je me promets de ne pas passer à l'étape de la couchette avec un gars sans avoir pris le temps de le connaître un peu et sans avoir quelque sentiments pour lui et lui pour moi.

Et je vous donne un scoop: depuis deux semaines je correspond avec un gars.  Hum... Comment l'appeller celui-là?  Père Noël?  On s'est parlé au téléphone aussi, on est amis facebook, il a l'air super, et il me plaît.  On doit se rencontrer en vrai demain!!  Je le sens bien cette fois-ci alors je ne précipiterai pas les choses, bien que ce soit très tentant!!

Alors je lève mon verre à tout ça et prends comme résolution d'écrire plus cette année afin de pouvoir assembler mes aventures en un beau manuscrit...héhéhé!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité