Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Ha ha !! J'oubliais de vous dire...

J'oubliais de vous dire quels conseils ma famille m'a donné suite à ma «date» de ce soir!!  (oui, oui il a appellé, il a réservé au resto et tout!)

Mon oncle: ne ferme pas de porte!  Reste ouverte aux possibilités, n'anticipe pas, et tu verras sur le coup si ça te tente ou non. (il ne parle pas de sexe, je vous préviens tout de suite!)

Ma mère: attend qu'il t'appelle, appelle-le plus (bon ça fait 2 fois qu'il m'appelle!) et tu as tout intérêt à prendre ton temps (elle, elle parle de sexe).

Mon père: fais ton indépendante!

Mais d'un autre côté, personne ne l'a encore rencontré, ni même moi, et il a déjà 2 invitations dans des soupers de famille!!  Hahaha!!  Dois-je comprendre que mon entourage est tanné que je sois célibataire?

En tout cas, moi je suis tannée, je peux vous le dire!  Et je me sens comme une adolescente en ce moment!  Mon vrai casse-tête tient à ma voiture, j'ai peur que ça clignote ce soir et je ne veux pas devoir terminer ma soirée avec lui parce que je ne peux pas rester stationner dans la rue!!  Poche, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité