Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
1 janvier 2012

J'ai cédé à mes pulsions

Et j'ai accepté la visite du Dr Jekyl.  C'était vraiment le Dr Jekyl, Mr Hyde ne s'est pas pointé le bout du nez. 

Il m'a appellé pour me dire qu'il arriverait bientôt, il m'a dit : «Salut beauté!» et je me suis dit: «Voyons qu'est-ce qui lui prend?»  Pfff!

Un coup chez moi, j'ai eu envie de savoir si ce serait la dernière fois qu'on se verrait.  Il faut comprendre que le Dr Jekyll a une drôle de conscience et c'est ainsi que Mr Hyde entre en jeu et me sort des saloperies, dans le but que que je refuse de voir le Dr Jekyll la fois suivante qu'il me le demanderait.  

Alors je lui ai demandé s'il allait prendre de grandes résolutions cette année.  Il a répondu peut-être bien!  Je lui ai demandé si je faisais partie de ses résolutions, dans le genre «Ne plus voir Mme Butterfly».  Il a répondu que non, sa résolution est plutôt: «Voir Mme Butterfly plus souvent.»  Pouahhh!!

Je sais parfaitement que ce n'est pas pour ma conversation que le Dr Jekyll m'apprécie, alors on verra ce qu'on verra.  N'empêche, je ne suis pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps en ce moment non plus.

Bon oui, j'écoute en boucle The Scientist de Coldplay, mais ce n'est pas vraiment relié au Dr Jekyll, c'est plus lié à toutes mes rencontres et relation ratées de 2011.

2012 pointe son nez dans quelques heures, les amis, en tant que blogueuse des papillons dans l'estomac, je peux vous dire que j'en ai eu plusieurs cette année, j'ai expérimenté sexuellement, je me connais mieux dans mes attentes côté relation et dans mes besoins physiques et sexuelles.  Toutefois, après ma date raté avec le Père Noël cette semaine, je dirais que je suis presque blâsée des rencontres... Étrange, non?  Comment rencontrer sinon?

Je vous souhaite tout ce que je me souhaite: de l'amour, de l'affection, de la chaleur humaine, des fous rires, des projets à faire avec une autre personne et du bon sexe «de qualité».  Héhéhé!!  Moi je voudrais rencontrer l'homme de ma vie, celui qui sera le père de mes enfants!!

Mme Butterfly

XX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité