Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
29 décembre 2011

Ce n'était pas lui...

Pas de cadeau du Père Noël.  J'ai passé un beau souper avec ma date d'hier soir, mais au bout de 2 heures, il a voulu partir, disant qu'il se sentait fièvreux et tout.  Je suis restée bien déçue.  Quoique je ne saurais dire s'il me plaisait physiquement ou non. 

Je me suis quand même demandé s'il n'avait pas une autre fille en tête.  Paranoïa?  Je ne sais pas.  Mais quand il ne semble pas se rappeller de ce que je lui ai déjà dit... Je me demande s'il m'a vraiment écouté et si ça avait vraiment de l'importance pour lui ce que je lui disais.

M'enfin.  Ce matin, j'avais un message me disant qu'il avait eu une drôle d'impression.  Qu'il ne réussissait pas à me faire rire et qu'il y avait des silences.  En fait, je me questionne vraiment sur ce qu'était ses attentes face à notre rencontre.  Voulait-il que ça se termine dans la couchette?  Bref, c'est vraiment étrange.

J'ai l'impression que je l'ai déçu, mais il me dit que je suis une femme exceptionnelle, et que je mérite mieux que lui.

Bref.  On passe au prochain!  Que faire d'autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité