Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
11 janvier 2012

Le méchant est sorti!

Enfin!  Depuis plusieurs jours, voir semaine, je ne dors pas bien et très peu.  Ces derniers jours ont été pire que pire.  Cette nuit j'ai trop peu dormi, Et mal en plus.  Je fais des rêves étranges où mes appréhensions les plus folles se réalisent, où des gens en qui j'ai confiance me lance des choses à la figure d'une manière totalement improbable. 

Dimanche soir, dans mon lit, j'écoutais de la musique pour me détendre et aussi pour me changer les idées.  Et j'avais envie de brailler, mais rien ne sortait.  Aujourd'hui, ça a enfin sorti.  Le pire c'est que je n'arrive pas à m'arrêter quand ça part, et j'étais dans le bureau de ma boss a essayé de lui expliquer tout ce qui se passait dans ma tête.  Et elle me répétait combien elle apprécie mon travail et ma personne.  Combien elle comprend comment je me sens. Ça m'épuise de pleurer, ça me donne mal à la tête et en plus j'étais frigorifiée.  J'ai téléphoné à Meilleure amie et elle m'a écouté ne rien lui dire, parce qu'il n'y avait rien à dire.  J'ai des décisions à prendre, et les actions qui vont avec.  Mon corps m'envoie des messages que je devrais peut-être chercher à mieux comprendre.

Finalement, l'après-midi s'est soldé par un appel pour une entrevue demain.  Une possibilité d'emploi qui répond à bien des critères de mes recherches et pour laquelle je devrais poser des questions, pour être sûre de ma décision si jamais je l'avais.  J'ai donc demandé un congé demain en après-midi pour me rendre à cette entrevue.  Et j'ai mangé une quantité phénoménale de bonbons en très peu de temps.

J'espère sincèrement que les larmes qui m'ont fait ces merveilleux yeux bouffis et rougis avec lesquels j'ai travaillé cet après-midi, vont me permettre d'être relaxe et de bien dormir cette nuit.

Je suis vraiment dûe pour du changement.  Il m'arrive parfois de sentir que ma vie prend un tournant et je dis dans ce temps-là, «Ma vie va changer!»  Là je ne sens rien comme tel, mais la fuite me semble une option idéale.  Partir, changer de ville, de province, de pays, changer de travail, rencontrer des gens et couper le fil avec les anciennes connaissances.  Ne garder que Meilleure amie et Gros cul de cheval (mon chat) et me lancer dans l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité