Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
6 février 2012

Gros lundi p'tite semaine?

Ouf!!  Dure réveil, puisque de 2h30 du matin à 5h00, je n'ai pas dormi, et mon cadran qui sonnait à 5h30!  En plus, le lundi, je fais la fermeture!!  La température était douce, c'était au moins ça...

On a eu une réunion pour parler de l'ambiance dans l'équipe de travail, d'un côté, certains se disent que ça ne donnera rien, d'autres que ça a été constructif.  Trouvez l'erreur.  Les négativistes depuis que je suis arrivée à cet emploi, ceux qui disent que c'est une école de merde et qui chiâlent sur les autres, croient que ça ne servira à rien d'avoir aborder les irritants.  Et ceux qui se font parler dans le dos, sont contents de la réunion.  Moi je me situe dans le milieu.  Je crois que je me suis laissée influencer par les négatifs au point où je doutais de mon choix et que je me sentais presque conne d'être contente d'avoir eu l'emploi.

Bref, je me dis que je dois faire ma job, essayer de ne pas me laisser atteindre par les commentaires des autres et essayer d'avoir du fun!!!

19h27, je suis brûlée, je viens de terminer mon souper et je me dis que je vais aller me coucher tout de suite.

Bonne nuit beaux rêves!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité