Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
30 mars 2012

Vous vous ennuyez de moi??

Et oui, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit.  Je n'ai pas grand nouveau comme telle.  Les 2 prospects dont je parlais il y a un mois, je les ai laissé derrière et là j'en ai 2-3 nouveaux.  J'ai eu une tite-frousse à la mi-mars parce que j'avais du retard dans mes règles, mais depuis tout est rentré dans l'ordre.  

Je suis en réflexion sur mon avenir de vieille fille et je me dis que je ne veux vraiment pas finir de même!  Une «crazy cat lady» avec ses chats, sa carabine, sa bouche édentée à me bercer sur ma galerie...

Alors j'essaie de prendre les choses au jour le jour, et de rester vraie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité