Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
21 août 2011

On saute le pas!

Je me décides enfin à m'inscrire sur un site de rencontres.  Eh oui!  j'ai vu une entrevue à «Tout le monde en parle» où une femme parle de la solitude des agriculteurs et de leur difficulté à tomber en amour.  Moi qui ai toujours voulu vivre à la campagne, ça semble une bonne idée! Je dis souvent à la blague que j'aurais voulu vivre dans «Terre humaine», alors je me dis pourquoi pas trouver quelqu'un qui vit dans un de ces lieux que je trouve idyllique.

Je m'inscrit donc, essaie de composer un bon texte de présentation. J'hésite à mettre ma photo, je ne la mets pas tout de suite.

Bon bon...je commence à recevoir des messages...un peu décevant.

Oui, un homme qui se cherche un femme ayant de gros seins afin de lui fabriquer des soutiens-gorge en cuir et en dentelles.  Il veut qu'elle vienne vivre avec lui en Beauce et veut qu'elle fasse la vaisselle.  Hum hum...m'a passé mon tour je pense!  En fait, je pense pas, je suis sûre!!!  Mais le bonhomme, il comprend pas vite et me réécrit une couple de fois par la suite...  Arkkk!!

Puis vient un jeune homme de 33 ans, de Sorel, avec photo en plus!  Il est membre du site et il m'écrit un message privé me donne son adresse courriel et on devient ami sur facebook.  Je regarde ses photos, je ne sais pas quoi penser, il me semble qu'il n'est pas mon genre...en tout cas, on clavarde un peu, mais je remarque la conversation passe souvent du coq à l'âne.  On va jamais au bout des choses.

Il me sort souvent, des:«Maintenant tu as un nouvel ami.»  blabla... Il me propose qu'on se rencontre, mais il peut pas avant la St-Jean...euh on est au début mai...pour un gars qui veut me rencontrer, je trouve que ça fait pas sérieux...mais non c'est juste qu'il doit demander à son père de venir le reconduire à Québec...quoi???!!

Alors téméraire (fouillez-moi pourquoi) je lui propose d'aller le rencontrer moi dans son coin.  On parle d'une date, on se redonnera des nouvelles. 

Aussitôt qu'il me voit en ligne, il vient me parler, il me dit :«Il reste 10 dodos avant que tu viennes me voir.»  Ouf!!  je comprends en discutant qu'il n'a pas d'amis, qu'il habite seul et voit pas grand monde, il a une jobine, et sa mère vient le chercher chaque semaine pour qu'il fasse son épicerie.  Ok... je lui propose de lui parler au téléphone. Il me donne son numéro.

Hish..! il parle mal, et ce sans arrêt, quelques fois il s'arrête pour me demander de lui parler de moi, et aussitôt que je pars il me coupe la parole et change de sujet...oups!  ça part ben mal pour toi mon homme!  Je découvre qu'il a perdu son permis de conduire «à cause d'une erreure de jeunesse»...ouin!!  Et il me dit candidement que c'est pas facile arrivé financièrement quand on vit seul...ouin pis?  Tu veux une blonde juste pour partager les frais?  Je me trouve un prétexte pour raccrocher.  Et je jongle avec ça un bout...

En désespoir de cause (je n'ai jamais eu à dire à quelqu'un que ça fonctionnerait pas), je demande à une amie de me lancer une invitation bidon sur mon mur sur facebook pour me donner un prétexte pour annuler...  Haha!  Merci encore à toi ma poule pour ton aide!  Mais bon je finis par faire une femme de moi et lui envoie un message lui disant que je ne crois pas que ça peut marcher avec lui, que je pense encore à mon ex (ce qui n'est pas faux puisque j'ai un peu tendance à comparer)...blablabla...

Réponse: Pfff tu ne me mérites pas!!

Okay bonhomme, si ça peut te faire plaisir de le croire vas-y fort, mais bon j'ai suffisament d'estime de moi pour savoir que moi en tout cas c'est sûre que je mérite mieux qu'un gars qui ne m'écoute pas quand je parle, non??

Premier essai=premier échec, mais bon on se décourage pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité