Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
24 août 2011

La deuxième rencontre...

Suite à notre première rencontre, je lui envoie un courriel le remerciant pour la belle soirée.  Il me répond, que oui c'était une belle soirée et qu'on se revoit bientôt.  Je suis emballée.

Vers le jeudi suivant, je lui envoie un courriel lui demandant si ça lui tente qu'on se revoit la fin de semaine qui suit.  Il me répond en me demandant si j'ai une grosse envie de sexe... 

Bon là, rappelons-nous que je suis d'une naïveté déconcertante, je me dis, il a aimé faire ça avec moi et qu'on va pouvoir apprendre à se connaître et.. puis qui sait?  Peut-être que ça pourrait marcher!

Je l'invite donc pour le samedi soir suivant.

Quand je prends mes messages le vendredi soir, il me dit que finalement, il va rester chez lui pour travailler...  Je me sens détruite de ce nouvel espoir brisé.  Stupide Butterfly!

Je me décides finalement à lui écrire un message durant la semaine qui suit.  Je lui dis qu'il me plait et que j'aimerais vraiment apprendre à le connaître.  Je me dis que je dois me commettre si je veux qu'il comprenne que je suis sérieuse.

Quand il me répond finalement, quelques jours plus tard, c'est par clavardage, pour me dire qu'il ne croit pas aux coups de foudre, qu'il a aimé sa soirée, que je suis une bombe sexuelle et qu'il aimerait réaliser certains fantasmes avec moi.

J'accepte toujours en croyant (oui j'ai honte) que même en étant amis-amants, on apprendrait à se connaître et que tout était encore possible.

Le lundi suivant (oui, je sais, vous devez vous demander pourquoi je vous dis les jours, c'est juste pour que vous compreniez bien le pourquoi j'ai donné le nom du Dr Jekyll et Mr Hyde à ce Monsieur), on clavarde et il me dit qu'il a hâte de me voir... Yé!!

Vendredi: comme nous sommes très occupés l'un et l'autre, je lui envoie une invitation pour les jours qui suivent.

Et vlan!  Le choc, il me répond qu'on ne devrait pas se revoir, qu'il fréquente quelqu'un avec qui il s'entend à merveille.

Bon ben j'ai l'air d'une tarte, que je me dis!  Une p'tite larme et une autre.  Et merde, je suis venue prendre mes messages chez mes parents, toute heureuse d'être en congé pour la semaine de relâche!!  Ils sont là les deux, autour de moi et guette ma réaction.  Bon je me sens conne, j'aurais pas dû sauter le pas dès le premier soir!  J'aurais pas dû y croire!  Pfff...

Il m'a écrit aussi que c'était une réalité des sites de rencontre...  Ouf! Ça veut dire quoi? Qu'on continue à magasiner même si on consomme la marchandise?

Bon ben je vais passer ma relâche à essayer de me refaire un estime de moi!

Dimanche: je lui envoie un message pour une question technique.  Il me répond, et question, je lui réponds...etc etc  Je finis par comprendre qu'il ne fréquente personne, mais qu'il magasine encore.  Il me propose qu'on se revoit, mais juste pour ça...

Mardi : J'y vais, curieuse...et je vous épargne les détails!  Particulièrement amusant par contre.  Dr Jekyll a beaucoup de talents!

Mercredi matin: On convient donc qu'on sera amants et c'est tout. 

Mercredi soir: Il m'écrit qu'il a eu sa dose de sexe pour un bout et que dans le fond il veut plus que juste ça.  Alors on se reverra pas...

Là j'ai mon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité