Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
27 août 2011

Et puis, merde!!!

Alors voilà!  Je vous annonce chers amis qu'aujourd'hui 27 août 2011, à un mois de mes 27 ans, je viens de supprimer mon profil sur le site de rencontre.  Pas parce que j'ai rencontré l'amour!  NON!!  Parce que j'en ai vraiment plein le dos.

Ce n'est pas pour tout le monde les rencontres Internet, soyons clair.  On fait les premiers pas et on se fait refuser plus souvent qu'autrement.  Un moment donné, un gars vient vers nous, et finalement ça ne donne pas de suite.  Parfois aussi un gars nous envoie un message, car il veut mettre du piquant dans sa vie et tromper sa femme.  Mais LE classique, c'est le gars qui dit vouloir quelque chose de sérieux, qu'il a passé l'âge d'aller dans les bars pour rencontrer quelqu'un et qu'il ne veut pas d'histoires d'un soir. Pfff, première chose que tu sais c'est qu'il correspond avec 5-6 filles en même temps et qu'il ne vient jamais te parler, ça fait jamais ben ben sérieux un gars.  De plus, je trouve qu'on finit souvent par revoir le même monde.

Cela dit, la raison pour laquelle je me suis retirée aujourd'hui est que j'ai brisé un coeur.  Oui oui, c'est étrange de dire ça, mais j'ai correspondu et parlé avec un gars toute la semaine sans grande conviction.  Et oui, il m'a avoué en tout début de contact qu'il était petit, plus petit que moi donc qui suit plutôt grande.  À prime abord, ça ne m'attire pas du tout les gars plus petit que moi.  Un gars de la même grandeur que moi passe encore, mais je préfère les gars plus grands. 

Quand j'ai laissé entendre que j'allais passer mon tour, il a trouvé le moyen de me faire poursuivre la conversation en me culpabilisant légèrement.  Ne suis-je pas un peu superficielle?  Bon je dois dire que j'étais vraiment bouchée! On a parlé, on a rit, c'était bien, mais je pensais en rester là.  Mais le monsieur est insistant.  Ça gosse.  Je suis facilement manipulable de toute évidence.  J'ai accepté son invitation à souper.  

J'ai vu tout de suite que ça ne collerait pas du tout!  Que voulez-vous physiquement et côté style de vie.  Je me dis au moins je suis venue, il verra bien que je ne suis pas intéressée.  Il me le dit à un moment, qu'il constate que je ne veux rien savoir de lui.  Je lui dis que je ne suis pas méchante du tout, mais c'est comme ça.  Visiblement moi je lui plais énormément.  Je le sens se rincer l'oeil à chaque fois que je me lève. 

Sans raconter la soirée de long en large, au moment où il a refermé la porte derrière moi, j'ai bien vu ses yeux tristes.

Pourtant il savait depuis le départ qu'il y avait peu de chance que ça marche.  Merdouille, mon but n'était pas de blesser quiconque, et j'en ai assez moi-même d'être blessée.

Je continuerai de vous raconter les histoires vécues, mais pour le moment je ne vais pas en accumuler d'autres!!  On va essayer de faire confiance à la vie et laisser les choses allées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité