Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties papillonnantes!
Visiteurs
Depuis la création 5 507
Publicité
Archives
4 avril 2012

Pou.............!!!!!!!!!!!

Petite baisse, vous l'aurez deviné!  Dans mon dernier message, je vous avouais avoir renoncé à trouver l'homme de ma vie, être résignée à ne jamais trouver.

Ben, je suis quand même sur 2 sites de rencontres.  Un depuis longtemps, l'autre depuis dimanche.  Hish... En trois jours, j'ai eu des demandes de gars plus jeunes (24 ans), plus vieux (45 ans), loins (Montréal,  Baie-Comeau, Drummondville), petits (5 pied 7) et pour le sexe uniquement! Bref pas grand chose dont je peux me réjouir ou me vanter!

Hier, sur le nouveau site, j'ai décidé de faire une recherche d'hommes selon mes critères de recherche et d'envoyer des demandes.  Devinez sur qui je suis tombée?  Jekyll.  Et oui! Ça me donne envie d'enlever mon profil du site.  Pourquoi?  Je ne sais pas trop, c'est un peu plate de se dire, et non, j'ai pas encore trouvé comme tu peux voir.  Sur l'autre site, il ya 2 gars que j'ai déjà rencontré, et j'avoue que ça me dérange aussi qu'ils voient mon profil.  Orgueilleuse finalement?  Peut-être!  Évidement, je suis allée lire sa fiche, par curiosité et aussi parce qu'il m'avait parlé de son texte sur un site de rencontre, et disait que ce n'était pas très bon...  M'a me garder mes commentaires pour moi.

Et, je dois avouer, j'ai vraiment hâte à la paie!  Je suis vraiment à sec en ce moment!!! Deux jours de boulot encore et ensuite 4 jours de congé pour Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité